Posté il y a 5 mois par dans la catégorie Videos
 
 

Le nouveau départ de Marvel Comics : le Fresh Start

Bienvenue pour une présentation du Fresh Start de Marvel, c’est-à-dire la nouvelle numérotation de l’éditeur qui met en place de nouvelles équipes créatives sur quasiment l’ensemble des séries de l’éditeur. Evidemment, vous pourriez vous demander pourquoi faire une relance peu de temps après la dernière qu’était Legacy.

C’est assez simple : Legacy a été un bide financier et critique aux Etats-Unis ! Dès lors, il y a eu du changement dans le staff éditorial de la Maison des Idées et c’est C.B. Cebulski qui se retrouve propulsé en responsable éditorial. Cela permettant donc un réel renouveau contrairement aux multiples relances de ces dernières années chapeautées par la même personne.

Comme d’habitude, c’est à Panini Comics France que revient la charge de publier ce renouveau.

 

Pour vous présenter cela de manière simple, nous avons réalisé une vidéo. Et si vous n’aimez pas les vidéos, rassurez-vous, des critiques arrivent pour les softcovers.

 

 

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


 
Comics Grincheux est un râleur compulsif. Il râle sur tout et à force de râler sur Batman V Superman et la renumérotation Marvel, il a décidé d'ouvrir un blog pour raconter ce qu'il aime et surtout ce qu'il n'aime pas. Et maintenant, il râle avec les amis de LesComics.fr mais propose aussi des analyses de la narration des auteurs.