Posté il y a 5 mois par dans la catégorie Les indispensables
 
 

Wolverine and the X-Men Nos avis sur le comics dans Indispensables !

Salut tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour parler du comics Wolverine & the X-Men !

Publiée à une période de grande morosité chez les mutants, la série est depuis considérée comme un phare au milieu d’un océan déchaîné !

En effet, les séries X-Men n’étaient pas au meilleur de leur forme comme c’est désormais le cas sous la houlette de Jonathan Hickman. Pourtant, Jason Aaron a su se démarquer et la série est encore aujourd’hui plutôt appréciée des fans des mutants !

Dans le comics Wolverine and the X-Men, Logan refonde l’école de Charles Xavier, sous le nom Institut Jean Grey. Les mutants sont séparés en deux camps : le sien et celui de Cyclope qui se radicalise. Il va tenter d’éduquer des gosses non pas à devenir des soldats mais à former une famille. Malheureusement pour eux, Wolverine a eu son lot d’ennemis et les mutants aussi.

Alors, Indispensables le comics Wolverine and the X-Men ?

Eh bien, c’est ce que Grincheux, Fredd de S.H.O.W., SN Parod et Chti vont voir ensemble. Ils vont analyser les qualités et les faiblesses de la série.

Pour cela, ils passent par le côté choral du récit, sa gestion des personnages, l’impact de Avengers VS X-Men sur la narration et le cheminement de Wolverine. Bref, un programme roboratif pour une émission de 1h40 et des Bamf !

Bonne écoute et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur le comics Wolverine & the X-Men.

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


 
Comics Grinch râle beaucoup. Son origine vient de ses nombreuses grincheries envers BvS. Ayant gonflé sa petite amie avec ça, elle lui suggéra d'en parler avec d'autres. Ce fût chose faite. Vénère Grant Morrison, conchie Mark Millar.