Le 1er collectif comics de France

 


 
 

Rick & Morty Tome 11

 
Not' note
 
 
 
 
 


Vos notes
4 votants

 

Point(s) fort(s) :


Toujours déjantés.
Toujours une critique acerbe de la Société.
Bref toujours aussi !

Point(s) faible(s) :


Toujours pas fan de Kyle Starks aux dessins


 
En résumé
 

Le produit n’est pas important ! Derrière ce tome 11 de Rick & Morty, c’est déjà le seizième ouvrage de leurs aventures chez HiComics ! Et si vous suivez nos reviews, vous savez tout l’amour qu’on a pour ces titres (bon, sauf un c’est vrai…). Et c’est ce qui m’agace un peu à l’écriture de […]

 
Infos techniques
 

Scénario : Kyle Starks, Tini Howard, Magdalene Visaggio
Dessin : Marc Ellerby, Phil Murphy, Kyle Starks, Ian McGinty
Couleur : Sarah Stern
Editeur :
 
Editeur VO :
 
Publié il y a 3 mois par

 
Dans le détail...
 
 

Le produit n’est pas important !

Derrière ce tome 11 de Rick & Morty, c’est déjà le seizième ouvrage de leurs aventures chez HiComics ! Et si vous suivez nos reviews, vous savez tout l’amour qu’on a pour ces titres (bon, sauf un c’est vrai…). Et c’est ce qui m’agace un peu à l’écriture de ce billet.

Filon créatif

J’ai tout simplement l’impression de me répéter à chaque fois : que ce soit Kyle Starks ou Tini Howard, l’auteur et l’autrice sont une source inépuisable d’idées ! Entre tous les épisodes de la série et ceux écrits en comics, jamais nous n’avons dans l’ensemble de la publication un sentiment de déjà vu ou de redite. Et si ce n’est les hors-séries qui se tiennent sur un narration plus longue de 5 ou 6 issues/chapitres, nous avons toujours au moins trois histoires par tomes (2 courtes et 1 longue) autocontenue. Sinon un tome qui s’amuse à s’appuyer sur différents moments des comics et de la série. Et encore plus fou, jamais un tome de la série ne nous a ennuyait.

Rick & Morty, c’est ce livre dont on ne se lasse jamais. C’est l’assurance d’être transporté dans un univers riche et toujours au delà de nos attentes. Pleins de surprise, et toujours pertinent, percutant. On connait la famille par cœur, mais on les découvre toujours un peu plus. Je crois que je suis boulimrick.

Non quand même, juste une chose. Histoire de pas passer pour le fan-boy hystérique. J’aime ce qu’écrit Kyle Starks mais pas ce qu’il dessine. C’est mon ressenti, j’accroche jamais à son dessin.

Ce tome 11 de Rick & Morty est comme les précédents. C’est trop bien. Et je pense être parti pour dire la même chose à chaque nouveau tome.

 

Ils ont kiffé :

 

Si vous aimez nos contenus, vous pouvez nous soutenir sur Tipeee !

 

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.

Pour comprendre nos notes subjectives :
5/5 J’adore
4/5 Trés cool
3/5 Sympa
2/5 Sans plus
1/5 Bof
0/5 Pas pour moi

 
Ombre planant au dessus de Lescomics City, traquant sans répit les fautes dans les ruelles de nos articles. Et de temps en temps, il prose sa patte également.


Vos commentaires :

Accueil Forums Rick & Morty Tome 11

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #40489
      ChtiDkois
      Participant

      Le produit n’est pas important ! Derrière ce tome 11 de Rick & Morty, c’est déjà le seizième ouvrage de leurs aventures chez HiComics ! Et si vous
      [Retrouvez l’article de chtidkois à l’adresse Rick & Morty Tome 11]

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.