Le 1er collectif comics de France

 


 
 

What If Episode 4

 
Not'Note
 
 
 
 
 


Vos notes
3 votants

 

Point(s) Fort(s)


Une belle exploration de la personnalité de Dr. Strange.
Un thème très bien exploité.

Point(s) Fabile(s)


Rien de spécifique


 
Infos Techniques
 

Et si Doctor Strange avait perdu son cœur au lieu de ses mains ? L’Avis du Kit: Déjà l’épisode 4 de la série animée What if …? des Marvel Studios sur Disney + !  Après avoir été du côté de Captain America, Black Panther/les Gardiens de la Galaxie et d’une semaine fatidique pour les Avengers, […]

 
En résumé...
 

Une série de : A.C. Bradley
Scénario de l'épisode : A.C. Bradley
Réalisation de l'épisode : Bryan Andrews
Principaux acteurs : Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams, Benedict Wong
Univers : ,
 
Publié il y a 2 semaines par

 
Dans le détail...
 
 

Et si Doctor Strange avait perdu son cœur au lieu de ses mains ?

L’Avis du Kit:

Déjà l’épisode 4 de la série animée What if …? des Marvel Studios sur Disney + !  Après avoir été du côté de Captain America, Black Panther/les Gardiens de la Galaxie et d’une semaine fatidique pour les Avengers, le Gardien Uatu nous emmène dans un univers alternatif centré sur le Dr Strange.

Cet épisode narre un fait divergent concernant le soir où le Dr Stephen Strange était censé perdre l’usage de ses mains de chirurgien. Il ne perd pas la capacité d’opérer mais une personne qui lui est chère. De là, Strange acquiert ses dons et pouvoirs dans le seul but de ramener son amour perdu auprès de lui quite à devenir un être obscur comme ceux qu’il combattait autrefois.

L’est Strange

C’est ici un What if ? bien dark qui change par rapport à l’ambiance générale du MCU dans sa globalité et c’est plus qu’appréciable !
On retrouve l’esprit du comics What if? #18 de Peter Gillis et Tom Sutton où Strange rejoignait les rangs de Dormammu. Cet épisode 4 de What If offre une belle exploration de Strange. On comprend ses désirs et ses envies à cause du traumatisme subit. Il faudra s’habituer à lui étant donné qu’on risque sans doute de le retrouver prochainement dans la série aux vues des images previews du show à son lancement. Certains disent même qu’il pourrait nous réserver des surprises dans des films de la phase IV du MCU.

Pour résumer, un épisode prenant et noir qui suit les aventures magiques et mystiques du Dr Strange dans une version dark qu’il il faudra sans doute s’habituer à revoir. Sans nul doute le meilleur des 4 épisodes déjà proposés par Marvel Studios sur Disney+

 

Ils ont kiffé :

 

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


 
Comics Grinch râle beaucoup. Son origine vient de ses nombreuses grincheries envers BvS. Ayant gonflé sa petite amie avec ça, elle lui suggéra d'en parler avec d'autres. Ce fût chose faite. Vénère Grant Morrison, conchie Mark Millar.


Vos commentaires :

Accueil Forums What If Episode 4

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #40024
      Comics Grinch’
      Maître des clés

      Et si Doctor Strange avait perdu son cœur au lieu de ses mains ? Déjà l’épisode 4 de la série animée What if …? des Marvel Studios sur Disney + !  A
      [Retrouvez l’article de comics-grincheux à l’adresse What If Episode 4]

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.