Le 1er collectif comics de France

 


 
 

[Review] Rockabilly Zombie Apocalypse tome 2

 
Not' note
 
 
 
 
 


Vos notes
3 votants

 

Point(s) fort(s) :


L'ambiance
Les décors

Point(s) faible(s) :


Un peu confus par moments


 
En résumé
 

Rockabilly Zombie Apocalypse revient pour nous offrir une montée en puissance de l’intrigue, la tension monte, l’affrontement arrive. Retrouvez Billy le célèbre zombie sosie d’Elvis ! Toujours une série sympathique pour les fans de zombies !

 
Infos techniques
 

Histoire : Nikopek
Dessin : Nikopek
Editeur :
 
Publié il y a 5 jours par

 
Dans le détail...
 
 

L’apocalypse selon Nikopek

Nikopek revient avec Billy Rokerson pour ce deuxième tome de Rockabilly Zombie Apocalypse. A la fin du premier tome, on avait laissé un monde au bord de l’implosion, notre héros zombie, Billy, ayant perdu sa belle, une guerre était proche. Ce deuxième volume fait monter la pression, les différents clans se mettent en place, on assiste aux coups de poker de dernières minutes.

Cette montée en puissance est plaisante à suivre, peut être un peu longue mais la tension est bien retransmise, créant un climat d’attente assez angoissant. Qui donnera le premier coup ? Les stratégies seront-elles en place à temps ? Il faut rester attentif car il y a plusieurs intrigues et plusieurs groupes à suivre, une certaine gymnastique doit être faite pour contextualiser tous les événements et savoir qui est avec qui et qui en veut à qui. Par exemple je n’ai pas encore tout saisi des délires de l’élu et du final de ce tome, sûrement que tout trouvera sa place dans le 3ème tome.

Le dessin de Nikopek est propre dans la lignée du premier tome, offrant de belles prises de vues et avec une mention spéciale pour les décors. L’auteur joue beaucoup sur les noirs renforçant le climat aride et la tension de l’histoire.

 Rockabilly Zombies Apocalypse est une bonne série de zombies a réserver aux fans du genre.
Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.

Pour comprendre nos notes subjectives :
5/5 J’adore
4/5 Trés cool
3/5 Sympa
2/5 Sans plus
1/5 Bof
0/5 Pas pour moi


 
Au côté de Matt depuis le début de l'aventure LesComics.fr et même déjà présent pour La Sélection Comics, il essaye de mettre ses connaissances aux profits du groupe et de leurs demandes farfelues.


Vos commentaires :

Accueil Forums [Review] Rockabilly Zombie Apocalypse tome 2

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Captain Talbot, il y a 4 jours et 19 heures.

  • Auteur
    Messages
  • #21525

    Captain Talbot
    Admin bbPress

    Rockabilly Zombie Apocalypse revient pour nous offrir une montée en puissance de l’intrigue, la tension monte, l’affrontement arrive. Retrouvez Billy le célèbre zombie sosie d’Elvis ! Toujours une série sympathique pour les fans de zombies !

    [Retrouvez l’article de benoit à l’adresse [Review] Rockabilly Zombie Apocalypse tome 2]

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.