Le 1er collectif comics de France

 


 
 

Locust : Bienvenue dans le monde d’après…

 
Not' note
 
 
 
 
 


Vos notes
6 votants

 

Point(s) fort(s) :


Un scénario prenant
Une ambiance graphique désespérée
un travail éditorial de haute volée

Point(s) faible(s) :


Certaines auraient mérité plus de développement


 
En résumé
 

Dans Locust publié chez Komics Initiative, une pandémie ravage le monde, la survie est devenue l’unique objectif. Max, un homme ordinaire, affronte un ennemi invisible et mortel qui a transformé ses semblables en créatures meurtrières. Et ce n’est pas tout : une secte religieuse cherche à prendre le pouvoir. La quête de Max pour sauver […]

 
Infos techniques
 

Scénario : Massimo Rosi
Dessin : Alex Nieto
Editeur :
 
Editeur VO :
 
Publié 7 février 2023 par

 
Dans le détail...
 
 

Dans Locust publié chez Komics Initiative, une pandémie ravage le monde, la survie est devenue l’unique objectif.

Max, un homme ordinaire, affronte un ennemi invisible et mortel qui a transformé ses semblables en créatures meurtrières.

Et ce n’est pas tout : une secte religieuse cherche à prendre le pouvoir. La quête de Max pour sauver une jeune fille va devenir une lutte acharnée pour leur survie à tous les deux.

LOCUST” , écrit par Massimo Rosi, nous plonge dans un univers post-apocalyptique, où l’humanité est mise à rude épreuve.

Regardez la vidéo de Zouzeman Comics pour découvrir cette œuvre captivante, où l’action et les émotions se mêlent pour offrir une réflexion profonde sur l’humanité et sur notre capacité à persévérer dans les moments les plus sombres.

Ne manquez pas cette expérience visuelle et émotionnelle, avec des illustrations de Alex Nieto. Ses dessins vous plongeront au coeur de l’action et vous fera ressentir chaque coup et chaque blessure.

Avertissement : “LOCUST“, paru chez Komics Initiative, s’adresse à un public mature, pour des scènes violentes et des thèmes sensibles.

 

Pour vous faire une idée de l’ambiance de “Locust”, Zouzeman vous a préparé une vidéo que vous pouvez visionner au-dessus.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur cette BD dans les commentaires et à vous abonner à la chaîne de Zouzeman !

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


Les mots clé de cet article
Komics Initiative Locust post-apo review vf Vidéos

 
Enfant des années 80 biberonné à Strange, je suis un éternel ado dans un corps de vieux con. Fan irréductible de Frank Miller et Alan Moore, je prends aussi du plaisir dans toutes sortes de genres.


Vos commentaires :

Accueil Forums Locust : Bienvenue dans le monde d’après…

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Zouzeman, le il y a 1 année.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #43523
      Zouzeman
      Participant

      Dans Locust, une pandémie ravage le monde, la survie est devenue l’unique objectif. Max, un homme ordinaire, affronte un ennemi invisible et mortel qu
      [Retrouvez l’article de zouzeman à l’adresse Locust : Bienvenue dans le monde d’après…]

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.