Le 1er collectif comics de France

 


 
 

Découvrir Judge Dredd avec “Souriez, c’est la loi”

 

Not' note
 
 
 
 
 


Vos notes
11 votants

 


 
En résumé
 

Avec “Souriez c’est la loi“, publié chez Delirium et qui met en scène des histoires de Judge Dredd écrites par le talentueux Al Ewing,  Zouzeman va vous parler d’un recueil qui va vous faire découvrir les comics britanniques : Si vous êtes un fan de comics, vous connaissez sûrement les super-héros américains ? Mais saviez-vous […]

 
Infos techniques
 

Editeur :
 
Editeur VO :
 
Publié 27 mars 2023 par

 
Dans le détail...
 
 

Avec “Souriez c’est la loi“, publié chez Delirium et qui met en scène des histoires de Judge Dredd écrites par le talentueux Al Ewing Zouzeman va vous parler d’un recueil qui va vous faire découvrir les comics britanniques :

Si vous êtes un fan de comics, vous connaissez sûrement les super-héros américains ? Mais saviez-vous que les comics britanniques ont une histoire et un style bien à eux ? Et c’est là que “Souriez c’est la loi” entre en jeu. Ce recueil est une excellente introduction aux comics britanniques et à leur univers unique.

Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas parce que c’est une introduction que “Souriez c’est la loi” manque de punch ! Les histoires de Judge Dredd écrites par Al Ewing sont incroyablement bien écrites et dessinées. Avec des personnages hauts en couleur et des intrigues palpitantes. Et bien sûr, comme toujours avec Judge Dredd, il y a de l’action à gogo !

En plus de tout ça, ce recueil est bourré d’humour et de références à la culture pop britannique. Même si vous n’êtes pas familiers avec cet univers, vous allez passer un bon moment avec “Souriez c’est la loi”.

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


Les mots clé de cet article
avis chronique Delirium Judge Dredd Vidéos

 
Enfant des années 80 biberonné à Strange, je suis un éternel ado dans un corps de vieux con. Fan irréductible de Frank Miller et Alan Moore, je prends aussi du plaisir dans toutes sortes de genres.


Vos commentaires :

Accueil Forums Découvrir Judge Dredd avec “Souriez, c’est la loi”

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Zouzeman, le il y a 1 année.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.