Posté il y a 6 mois par dans la catégorie Podcasts
 
 

House of M – L’event Marvel dans Indispensables

Salut tout le monde et bienvenue dans cet épisode de Indispensables consacré à la mini-série Marvel : House of M !

Pour rappel, House of M est un event Marvel scénarisé par Brian M. Bendis et dessiné par Olivier Coipel. Comme on le note à l’audio, c’est son premier gros projet chez l’éditeur. Cela marque aussi la deuxième grosse pierre de l’édifice Avengers du scénariste phare, après Disassembled.

Dans House of M, les Avengers sont plongés dans un univers alternatif créé par une Wanda Maximoff qui a totalement perdu pied. Un récit qui aborde aussi bien les limites morales des super-héros que la dépression, avec un casting de personnages très large. C’est aussi une aventure qui a eu des conséquences durables sur les X-Men.

House of M dans tous les détails !

Grincheux, entouré de MC Twhip et Alex Hivence parle donc en détail sur cette mini-série, souvent considérée comme un très bon récit chez les fans de comics.

Comme d’habitude, ils font un tour de table sans spoilers, donnant leur avis et expliquant leur découverte du récit. S’ensuit une grosse partie d’analyses, avec spoilers sur le comics. Ils reviennent sur le traitement de Wanda, les dessins de Olivier Coipel et beaucoup d’autres choses !

Nous vous souhaitons une bonne écoute !

Et n’oubliez pas de vous abonner à nos flux via Podcloud.

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


 
Comics Grinch râle beaucoup. Son origine vient de ses nombreuses grincheries envers BvS. Ayant gonflé sa petite amie avec ça, elle lui suggéra d'en parler avec d'autres. Ce fût chose faite. Vénère Grant Morrison, conchie Mark Millar.