Posté il y a 2 mois par dans la catégorie Videos
 
 

Ka-Pow ! THANOS, Quoi faire après le gant de l’infini ?


Bienvenue dans l’émission “Ka-Pow“, parfois aussi appelé “Un comics en bref dans ta face” ! Bref, une émission de reviews comics plus courte que mes propos habituels.

Aujourd’hui, on va parler un peu de Thanos. C’est original…
Oui, mais dans la saga Cosmic Powers/Les maîtres du Cosmos de 1994. Là, c’est vraiment original !

En même temps, Le gant de l’infini est une saga de 1991 qui a clairement marqué le monde du comics au fer rouge, à savoir le truc bien chaud qui te marque à vie.
Le genre de saga qui marque donc le summum de l’évolution d’un personnage, ici Thanos, au départ simple antagoniste aux allures un peu ridicules, qui gagna de l’ampleur dans des histoires cosmico-philosphiques de toute beauté, et qui devient pour beaucoup LE Bad Guy de l’univers Marvel dans cette saga.
Oui, mais voilà … Qu’est-ce qu’on fait donc après avoir fait le gant de l’infini ?

Eh bien, après cette saga et ses deux suites, on retrouve donc cette saga en 1994, Cosmic Powers, traduit en Les maîtres du cosmos chez nous !
Car une saga où Thanos s’amuse à combattre une ancienne menace (car lui seule en est une) en recrutant une équipe dans le cosmos Marvel, ça mérite au moins un coup d’œil.

A tous, un bon visionnage !

 

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.

Toutes les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Elles sont utilisées au titre du droit de citations prévu par l’Art.L.122-5 3° du Code de la propriété intellectuelle.

Pour toute réclamation, contactez nous
Lien direct : https://www.lescomics.fr/reclamation-droit-dauteur/


 
Bibliothécaire le jour, Vidéaste Comics la nuit. Lecteur plus ou mois véhément de comics, il en parle avec plus ou moins de tact, dans des vidéos plus ou moins travaillées.