Posté il y a 5 mois par dans la catégorie Videos
 
 

La vie de Captain Marvel : l’avis de Bomask


Dans ce nouveau Before La VF, je vous présente “La Vie de Captain Marvel” (The Life of Captain Marvel) de Margaret Stohl et Carlos Pacheco, un récit qu’on m’avait vendu comme l’American Alien de Carol Danvers. Et ça tombe bien, je connaissais mal ce personnage donc avant de voir le film Marvel Studio, une origin-story ne m’aurait pas fait de mal. Encore faut-il que le comics soit… bon !

Résumé : Alors qu’elle rend visite à sa famille, Carol Danvers est forcée d’abandonner sa carrière de super-héroine quand son frère tombe dans le coma. Les mois passent, Carol profite de cette vie plus simple mais l’état de son grand frère ne s’améliore. En rangeant la maison familiale, elle tombe sur de vieilles lettres de son défunt père  et découvre un terrible secret : et si papa avait trompé maman ?

Disponible le 06 février chez Panini Comics

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


 
Alors qu'il pourrait sauver le monde des Illuminatis, Bomask gère Accès Comics, une chaîne qui parle de comics et autres justiciers masqués. Vous êtes nouveau dans le milieu ? La chronique Accès Comics présente et analyse des œuvres cultes et (si possible) accessible à tous. Et si vous cherchez simplement une lecture courte le temps d'un caca, One Shot est là pour vous. Sinon, vous voulez en savoir plus sur la politique du Liban au XIXe siècle ? Ben désolé, on fait pas ça ici...