Posté il y a 5 mois par dans la catégorie Videos
 
 

Justice League par Snyder : ça vaut quoi ?


Urban Comics sortait ce mois-ci le début du run de Scott Snyder (Batman, American Vampire) sur Justice League via 2 tomes : No Justice et New Justice. Avec un casting rappelant fortement celui de la Justice League de la série animée signée Bruce Timm, Snyder était sûr de vendre sa série, mais qu’en est-il de la qualité de ce début de run ?

Je n’ai jamais été un grand fan de Snyder, du moins, ses derniers travaux ne m’ont clairement pas convaincu mais j’ai tout de même tenté l’aventure avec cette Justice League. Alors un peu plus de 6 mois après le lancement en VO, la Justice League de Snyder, on valide ?

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


 
Alors qu'il pourrait sauver le monde des Illuminatis, Bomask gère Accès Comics, une chaîne qui parle de comics et autres justiciers masqués. Vous êtes nouveau dans le milieu ? La chronique Accès Comics présente et analyse des œuvres cultes et (si possible) accessible à tous. Et si vous cherchez simplement une lecture courte le temps d'un caca, One Shot est là pour vous. Sinon, vous voulez en savoir plus sur la politique du Liban au XIXe siècle ? Ben désolé, on fait pas ça ici...