Posté il y a 1 mois par dans la catégorie [Non classé]
 
 

La trilogie du ça me dit et vous ? #01

Bienvenue dans cette toute nouvelle émission proposée par Jules & Nico ! Ce mois-ci, c’est Jules qui s’y colle, tout seul (mais pas pour longtemps), et qui nous présente la Trilogie du ça me dit et vous !

Alors, qu’est-ce donc que cela ?

Et bien, c’est tout bonnement que Jules va vous présenter ses trois lectures préférées. Il y aura du comics, de la BD franco-belge, du manga et dans cette première émission, il vous a gâté, bande de petits veinards !

Fox-Boy, Troisième Souffle, de Laurent Lefeuvre, sera le premier titre à passer à la moulinette de Jules.

Ensuite, il vous parlera du dernier opus, et non des moindres, sur l’homme araignée, Spiderman – Life Story, au grand bonheur de Ni…

Ah ! L’on me dit dans l’oreillette que « changement de programme », point d’arachnide ce mois-ci mais plutôt une magnifique BD, Les Beaux Etés, tome 1 – Cap au sud, de Jordi Lafèbre et Zidrou.

Il terminera cette vidéo avec Gou Tanabe et son adaptation manga d’un des chefs-d’œuvre de Lovecraft, Les Montagnes Hallucinées.

Et comme on aime faire participer les yeux qui nous regardent, dites à Jules en commentaires quelles sont vos lectures préférées du moment, on sait jamais, sur un malentendu, vous pourriez anticiper les lectures de Jules de sa prochaine Trilogie du ça me dit et vous !

Bon visionnage !

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


Les mots clé de cet article

 
Comics Grincheux est un râleur compulsif. Il râle sur tout et à force de râler sur Batman V Superman et la renumérotation Marvel, il a décidé d'ouvrir un blog pour raconter ce qu'il aime et surtout ce qu'il n'aime pas. Et maintenant, il râle avec les amis de LesComics.fr mais propose aussi des analyses de la narration des auteurs.