Posté il y a 4 semaines par dans la catégorie Videos
 
 

Wonder Woman/Justice League – SEULE CONTRE TOUS !


Bienvenue dans l’émission “Ka-Pow“, parfois aussi appelé “Un comics en bref dans ta face” ! Bref, une émission de reviews comics plus courte que mes propos habituels.

Aujourd’hui, on va parler d’un graphic novel, ou roman graphique, c’est à dire un titre publié en one-shot d’un seul tenant, dans une édition un peu plus travaillé que l’habitude.

Car oui, Justice League, Seule contre tous ou bien A league of one dans son titre original, est bien un graphic novel sorti fin 2000.

Il est écrit et dessiné par Christopher Moeller, un monsieur qui a la particularité de ne faire que de la peinture, ce qui est pourquoi on le retrouve surtout dans des travaux d’illustrations, notamment de cartes Magic ou World of Warcraft. Mais il arrive aussi à ce monsieur de dessiner des comic-book, dont celui qui nous intéresse aujourd’hui.

Car un mal ancien, le dragon Drakul Karfang Serpente Draconis, s’est réveillé. Wonder Woman, de passage sur l’île des amazones Themyscira, apprend de la bouche d’une oracle qu’un dragon s’est réveillé, que la ligue de justice va le tuer, mais mourra en le faisant.

Wonder Woman va donc devoir prendre une décision. Protéger les autres membres de la ligue en les empêchant de pouvoir intervenir, quitte à les mettre en danger ou à les blesser ?

 

A tous, un bon visionnage !

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.

Toutes les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Elles sont utilisées au titre du droit de citations prévu par l’Art.L.122-5 3° du Code de la propriété intellectuelle.

Pour toute réclamation, contactez nous
Lien direct : https://www.lescomics.fr/reclamation-droit-dauteur/


 
Bibliothécaire le jour, Vidéaste Comics la nuit. Lecteur plus ou mois véhément de comics, il en parle avec plus ou moins de tact, dans des vidéos plus ou moins travaillées.