Posté il y a 3 mois par dans la catégorie Videos
 
 

Bizarro se la joue Road-trip avec Jimmy Olsen !


Bienvenue dans l’émission “Ka-Pow“, parfois aussi appelé “Un comics en bref dans ta face” ! Bref, une émission de reviews comics plus courte que mes propos habituels.

Aujourd’hui, on va parler un peu d’une série de DC Comics débutée en 2015, Bizarro. Cette série fait donc partie de l’époque DC YOU de la firme, un pont entre deux époques éditoriales, les New 52 et Rebirth.

Du coup, cette série est sortie dans une époque plutôt libre niveau continuité, ce qui en fait une série qui parlera à tout le monde.
Le genre de livre qui permet donc une lecture pour tout type d’âge, quelque chose de plutôt rare à notre époque. Le fameux “tout public”, c’est lui !
Oui, mais voilà … qu’est-ce que ça vaut, au final, cette approche ?

Eh bien, cette vidéo parlant de la série de Heath Corson et Gustavo Duarte tentera de vous convaincre que ça vaut le coup ! Et c’est même sorti en France dans le mag Superman Universe !

A tous, un bon visionnage !

 

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.

Toutes les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Elles sont utilisées au titre du droit de citations prévu par l’Art.L.122-5 3° du Code de la propriété intellectuelle.

Pour toute réclamation, contactez nous
Lien direct : https://www.lescomics.fr/reclamation-droit-dauteur/


Les mots clé de cet article
Bizarro DC DC Comics DC Universe ka-pow SN Parod Superman

 
Bibliothécaire le jour, Vidéaste Comics la nuit. Lecteur plus ou mois véhément de comics, il en parle avec plus ou moins de tact, dans des vidéos plus ou moins travaillées.