Posté il y a 4 semaines par dans la catégorie Videos
 
 

The Silencer, la plus discrète des assassins


Il y a peu, DC Comics lançait une nouvelle série nommé The Silencer pendant l’époque éditoriale nommée The New Age of Heroes. Bref, bienvenue dans l’émission Ka-Pow,  une émission de reviews comics  en vidéo plus courte que mes propos habituels.

Aujourd’hui, on va donc parler de cette nouvelle héroïne et de sa série. Nous y suivons Honor Guest, une ancienne tueuse autrefois connue sous le nom de The Silencer. Retirée du métier, son passé la rattrape alors qu’elle a réussie à fonder une famille, et c’est le début des carabistouilles, pour rester poli !

La série a duré 18 numéros et un numéro annuel, s’étalant de mars 2018 à août 2019. Elle fût scénarisée par Dan Abnett sur tous les numéros. Malheureusement, niveau dessins, on a plutôt connu une valse d’artistes, allant de John Romita Jr., Viktor Bogdanovic ou encore V. Ken Marion. Le personnage a aussi connu des apparitions dans d’autres séries telles que Nightwing ou bien Wonder Woman.

On y parlera de Talia Al Ghul, de Leviathan, de comment représenter certains pouvoirs, de Deathstroke, des années 90 via un ressenti personnel et une contextualisation de ce qui entoure la série The Silencer.

A toutes et à tous, un bon visionnage !

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.

Toutes les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Elles sont utilisées au titre du droit de citations prévu par l’Art.L.122-5 3° du Code de la propriété intellectuelle.

Pour toute réclamation, contactez nous
Lien direct : https://www.lescomics.fr/reclamation-droit-dauteur/


 
Bibliothécaire le jour, Vidéaste Comics la nuit. Lecteur plus ou mois véhément de comics, il en parle avec plus ou moins de tact, dans des vidéos plus ou moins travaillées.