Posté il y a 4 semaines par dans la catégorie Agenda
 
 

Awards 2021 LCF – Les meilleurs comics de 2021 !

Salut tout le monde, on se retrouve aujourd’hui avec un article bilan de l’année présentant ce que nous considérons (avec des guests) comme les meilleurs comics de 2021 !

Cette année, nous avons voté en interne et en faisant appel à des ami.e.s afin de sélectionner les meilleurs titres de l’année.

Comme chaque année, nous avons opéré une séparation entre les titres sans super-héros et ceux avec super-héros, afin de donner de la chance aux deux grandes catégories de la BD américaine.

Découvrons donc sans plus attendre les résultats.

Meilleurs comics avec super-héros 2021

meileurs comics 2021 venom

C’est le run de Venom qui a achevé sa publication VF ce mois-ci qui gagne ! Piloté par Donny Cates et Ryan Stegman, les deux compères ont redéfini la mythologie du symbiote !

Avec toutes les publications qui lui était liées, rien d’étonnant car nous avons aimé Venom, Absolute Carnage et King in Black.


meilleurs comics 2021

En 2e position, on retrouve Immortal Hulk de Al Ewing qui, avec son tome 8 confirme toujours son excellent niveau.

En 3e position, c’est Green Lantern Terre-Un par Gabriel Hardman et Corinna Bechko dont le tome 2 sorti en début d’année a marqué pendant le reste de l’année !



Meilleurs comics 2021 sans super-héros

Du côté des récits sans super-héros, c’est Pulp du duo incontournable Ed Brubaker et Sean Phillips qui remporte nos suffrages de manière écrasante ! Une histoire qui nous a profondément marqué !

meilleurs comics 2021

En 2e position, c’est Alienated de Simon Spurrier et Chris Wildgoose qui remporte l’argent !

En 3e position, on retrouve Decorum, récit de Jonathan Hickman, dessiné par le grandiose Mike Huddleston !


Voici donc les récits que nous avons considéré comme les meilleurs comics de 2021 ! Et nous n’aurions pu le faire sans l’aide de nos guests : L’antre du couple DC Comics, Antho Webhead et Watchful ! Merci à eux.

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


Les mots clé de cet article

 
Comics Grinch râle beaucoup. Son origine vient de ses nombreuses grincheries envers BvS. Ayant gonflé sa petite amie avec ça, elle lui suggéra d'en parler avec d'autres. Ce fût chose faite. Vénère Grant Morrison, conchie Mark Millar.