Posté il y a 4 mois par dans la catégorie Videos
 
 

Ma Collection Comics – Strange Adventures et ses bonhommes de neige !


Bonjour à tous ! Bienvenue dans une toute nouvelle émission, ma collection comics !
Cette nouvelle émission existe donc afin de présenter certaines œuvres de ma collection. Et ceci afin de répondre à une demande que l’on me fait depuis longtemps.

Quand on passe une partie de son temps à collecter des choses, à être un collectionneur, et à le partager un peu, comme je le fais par des vidéos, des podcasts, ou que sais-je encore, hé bien forcément, ça attire un peu de curiosité de la part des gens.

Seulement, comment y répondre ? Je me suis dit que parler de façon plus courte d’un des magazines que je suis fier d’avoir, et de faire ça de façon à peu prés régulière, ce serait plus intéressant, peut-être, au final.
Donc oui, bienvenue dans une émission qui s’appelle … Ma collection comics.

Et aujourd’hui, je vais commencer dans cette émission à vous présenter … Bah, un comics qui me tient très à cœur, et que j’aime beaucoup, pour des raisons purement personnelles.

Aventures fiction n°9, sorti chez Artima en 1959 alias le numéro 79 de Strange Adventures, sortis deux ans plus tôt en 1957 aux US. Une histoire de bonhomme de neige qui cache toute une histoire personnelle derrière une couverture marquante.

Tel est le programme de ce premier numéro de Ma Collection Comics.

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.

Toutes les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Elles sont utilisées au titre du droit de citations prévu par l’Art.L.122-5 3° du Code de la propriété intellectuelle.

Pour toute réclamation, contactez nous
Lien direct : https://www.lescomics.fr/reclamation-droit-dauteur/


 
Bibliothécaire le jour, Vidéaste Comics la nuit. Lecteur plus ou mois véhément de comics, il en parle avec plus ou moins de tact, dans des vidéos plus ou moins travaillées.