Posté il y a 2 mois par dans la catégorie Les indispensables
 
 

Spider-Man Bleu Nos avis dans Indispensables !

Le voici, le voilà, nouvel épisode de Indispensables ! Cette fois, on va échanger nos avis sur Spider-Man Bleu !

;

Spider-Man Bleu est ressorti chez Panini Comics dans la collection Printemps des comics. C’est donc l’occasion rêvée pour vous en parler et donner nos avis sur ce récit.

Écrit par Jeph Loeb et dessiné par Tim Sale, Spider-Man Bleu s’inscrit dans une saga des couleurs. Au côté de Daredevil Jaune, Hulk Gris et Captain America Blanc, ils ont construit des récits revenant sur les origines de ces personnages.

Spider-Man Bleu revient sur une période douce du héros. En effet, on se place au moment de sa rencontre avec Gwen Stacy qui deviendra son premier amour. Si vous lisez des comics, vous le savez sûrement, celle-ci mourra, marquant pour beaucoup la fin d’une innocence dans ce médium.

Bleu mélancolique

Comme à chaque épisode, nous revenons en détail sur le récit. Pendant une vingtaine de minutes, sans aucun spoilers puis ensuite, nous passons à une analyse plus détaillée.

Comics Grinch’, Batsi, Dr. Comics et Sergent Fredd rendent leur avis sur Spider-Man Bleu !

Bonne écoute à toutes et à tous.

Pour avoir accès en avance à nos podcasts, vous pouvez nous soutenir sur Tipeee, à partir de 1€.

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


 
Jarvis est notre majordome. Les films nous font croire que c'est une I.A. mais en réalité, c'est un humain. Chez nous, c'est pareil. On vous croire que c'est un BOT LesComics.fr mais en fait, c'est un humain qui poste les contenus de l'équipe avec ce compte.