Posté il y a 4 semaines par dans la catégorie Videos
 
 

Jurassic Park en comics, c’est pas ouf ! – Ma collection comics


Ma collection comics revient et s’intéresse au comics Jurassic Park, l’adaptation du film, sortie chez Comics USA !

L’émission existe donc afin de présenter certaines œuvres de ma collection. Et ceci afin de répondre à une demande que l’on me fait depuis longtemps.

Quand on passe une partie de son temps à collecter des choses, à être un collectionneur, et à le partager un peu, comme je le fais par des vidéos, des podcasts, ou que sais-je encore, hé bien forcément, ça attire un peu de curiosité de la part des gens.

Seulement, comment y répondre ? Je me suis dit que parler de façon plus courte d’un des magazines que je suis fier d’avoir, et de faire ça de façon à peu prés régulière, ce serait plus intéressant, peut-être, au final. Donc oui, bienvenue dans une émission qui s’appelle … Ma collection comics.

Et aujourd’hui, je vais commencer dans cette émission à vous présenter … Bah, un comics que l’on m’a offert il y a très longtemps et les leçons que j’en ai tirées.

Jurassic Park, le comics du film, de Walter Simonson, Gil Kane et George Perez, et pourtant … c’est pas si fou. On parlera aussi des adaptations de films dans le medium comics, et de pourquoi c’est aujourd’hui une pratique désuète à mon avis.

A toutes et tous, un bon visionnage.

Et n’oubliez pas de vous abonner pour ne rien rater.

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


 
Comics Grinch râle beaucoup. Son origine vient de ses nombreuses grincheries envers BvS. Ayant gonflé sa petite amie avec ça, elle lui suggéra d'en parler avec d'autres. Ce fût chose faite. Vénère Grant Morrison, conchie Mark Millar.