Le 1er collectif comics de France

 


 
 

[Review] Les Tortues Ninja tome 5

Accueil Forums Vos commentaires sur nos publications [Review] Les Tortues Ninja tome 5

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Captain Talbot, il y a 4 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #25304

    Captain Talbot
    Admin bbPress

    Les tortues ninja sont de retour à New-York bien décidé à obtenir leur vengeance et à devenir plus fort. Entrainement, entretien, recherche d’allié, ce tome met en place des pièces sur l’échiquiers en vue d’une nouvelle guerre contre le clan Foot mais aussi Krang. Encore un très bon titre.

    [Retrouvez l’article de benoit à l’adresse [Review] Les Tortues Ninja tome 5]

  • #25430

    dibettaj@gmail.com
    Participant

    Effectivement un tome bien calme malgré ce retour à New York ( par rapport a ce qui c’était passé dans city fall) et pas de réel combat intense comme on a pu voir.

    On en sait un plus dans la vie de casey Jones ce qui est pas mal.

    J’ai un peu de mal a croire que l’on peut commence par celui ci ( trop de zones d’ombres pour pouvoir apprécié ce tome )  même en ayant lu tous les tomes de chez hicomics il me manque des informations qui seront dans le tome 0 (je l’espère et qui est très attendu)

    Les dessins sont toujours top et on se régale a chaque planches. Par contre beaucoups de dialogues dans ce tome mais rien d’inutiles. On ressent le danger à New York et on comprend que les tortues se préparent ( et pas que les tortues d’ailleurs).

    L’édition chez hicomics est toujours somptueuse et les bonus sont vraiment un plus. Un édito en début de chaque tome aurait été un réel plus ainsi qu’un descriptif de chaque perso ( surtout dans le tome 1 qui, avouons-le, aurait aide les tortues a mieux fonctionner)

  • #25480

    Captain Talbot
    Admin bbPress

    ah c’est ce que je dis, si on commence là il y a de grosses zone d’ombre mais c’est pas impossible car tu comprends qu’il y a eu des choses avant et que tu repars sur de nouveaux affrontement. Mais bien sur avoir lu tout depuis au moins le tome 2 est un vrai plus.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.