Le 1er collectif comics de France

 


 
 

blaballopez273@hotmail.com

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : L’humeur comics : Où est passé le respect ? #27184

    Malheureusement , ce constat est vrai dans tous les secteurs  de l’entertainment au sens large (jeux de société, jeux vidéo, films, BD…) Alors oui ce n’est pas qu’un passe temps (traduction d’entertainment) et justement parce tous ces médiums culturels ont évolué, se sont popularisés et démocratisés, qu’un jugement de valeur s’est installé. Si on rajoute les réseaux sociaux où tout le monde peut donner son opinion (avec plus ou moins de bonheur), ça fait un bloubiboulga de tout et n’importe quoi. Après, ce sont souvent les minorités de connards (MAGA) qui font plus de bruits qu’une majorité qui ne voit pas l’intérêt de tout commenter ou de s’énerver contre ces connards par clavier interposé. Ce manque de respect est également un reflet de notre société en général. Quand tu envoies un mail de remerciement au service des impôts parce qu’ils ont solutionné ton problème, les mecs pleurent et le font circuler. C’est regrettable.

    Peut on dire que c’était mieux avant ? Y’a du pour et du contre comme tout.

    en réponse à : Nicky Larson : Les Charlots font du Shonen ! #26271

    Assez d’accord avec ta critique. Ce qui m’a réellement manqué dans le film c’est le charisme de Ryo quand il est en city hunter full mode. Tu vois ce que je veux dire ? Ce n’est pas une histoire de muscles mais d’attitude . Cette contradiction entre le pervers et le pro chevalier servant était ce que j’aimais dans l’anime et manga. Sinon c’est dans le ton de l’anime. Rien à dire sur la réal et mention spéciale à Adeline/Kaori 🙂

    en réponse à : [Review] Letter 44 Tome 6 #20872

    Plus le temps passait moins Charles Soule avait de temps à consacrer à letter 44. Marvel lui prenait beaucoup de temps et les différentes sous histoires étaient moins développer voire bâclées. En même temps, tu peux pas faire 4 séries est être au top partout aussi bon soit il.

    en réponse à : [Review] Justice League The Flashpoint Paradox #20809

    La série de base était intéressante mais passait trop rapidement sur certains points de ‘narration. Le plus intéressant était les mini surtout les Amazones et la guerre avec Atlantis et Batman.

    D’ailleurs ça m’avait bien fait rire quand Warner a annoncé Flashpoint comme adaptation . C’est hyper dark et tu as un espèce de Flash tout mignon,un peu débile qui sort des blagues à papa toutes les 5s. Cohérence au niveau des productions pas top.

    en réponse à : Brian M. Bendis dans Question de Style Saison 2 #20597

    Avoue que tu aimes Bendis juste pour entretenir ton côté ronchon !

    Ce mec ne sait plus écrire avec des contraintes et même ses meilleures créations il les flingue, cf Spiderman II.

    Bon article !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)