Posté il y a 4 mois par dans la catégorie Sur Nos Ecrans
 
 

Titans, la bande annonce


Titans, la nouvelle série télé adaptant les personnage DC Comics, se dévoile dans une première bande annonce.

On y voit un Robin totalement émancipé de Batman. Dick Grayon, puisqu’il s’agit de lui, semble au cœur d’une intrigue autour des pouvoirs de Raven et de la malédiction qui la touche. Si ce Robin est vraiment au centre de la bande-annonce, le futur chef des Titans cèdent tout de même la place le temps de quelques images à Starfire ou Changelin. On apperçoit même un duo qui me rappelle Hawk & Dove, un duo de héros créé par Steve Ditko pour DC Comics.

La série est annoncé sur la plate-forme DC Universe, le Netflix de DC Comics si il fallait le résumé. Je ne sais pas trop quoi penser de cette bande annonce pour le moment. Certains design semblent étrange et j’ai l’impression de voir des choix artistiques proches de ceux du film Suicide Squad. Du coup, pour le moment, tout cela n’augure rien de bon.

Et vous, quelles sont vos impressions sur cette bande annonce ?


 
Matt est animateur et producteur en radio et en télé depuis 2006. Autodidacte, il lance plusieurs programmes dont C'est Quoi Ton Job ? ou L'Upperground, récompensés par des prix nationaux. Avec La Sélection Comics, il parle de BD américaine au plus d'1.3 million d'auditeurs de Sud Radio, Vibration, Voltage et beaucoup d'autres. Il est le fondateur de LesComics.fr.