Posté il y a 4 semaines par dans la catégorie Videos
 
 

The Boys : le comics le plus trash


La série adaptée du comics The Boys débarque en 2019 sur Amazon Prime Video !


L’occasion pour cet épisode de ComiXrayS de se pencher sur le comic book original de Garth Ennis et Darick Robertson !

Super-Héros ou Super-Salauds ? Les personnages qui peuplent les pages de nos comics sont-ils vraiment des modèles à suivre ?

Dans un monde où les super-héros sont pourris jusqu’à l’os, Billy Butcher et son équipe doivent faire le ménage ! 


The Boys, ou le comic book le plus trash que vous puissiez lire : provocateur, irrévérencieux et aux antipodes du politiquement correct !

The Boys est une œuvre violente, réservée à un public averti, mais porteuse d’un véritable message et poussant le lecteur à la réflexion !

Retour sur l’histoire de Hughie et de ses copains La Crème, Le Frenchie et La Fille, qui doivent tenir tête au terrible groupe de super-héros appelé Les Sept, mené par Homelander !

Du bizutage de Starlight à la déconstruction du mythe super-héroïque, cet épisode de ComiXrayS vous dit tout sur The Boys ! 

D’abord publié par DC Comics, puis par Dynamite aux États-Unis, The Boys est disponible en France chez Panini Comics.

 


 
Avec ComiXrayS, je m'adresse autant aux néophytes qu'aux lecteurs avertis, le but est de faire découvrir au plus grand nombre une face cachée de la bande dessinée américaine, que ce soit au travers d'anecdotes sur des personnages connus de tous, ou via la représentation de phénomènes de société bien réels dans les pages des comic books.