Posté il y a 3 mois par dans la catégorie Sur Nos Ecrans
 
 

Mechanika Girl : origins


Lady Mechanika prend vie grâce à l’association Carpeta.
Dans cette fan-fiction librement inspirée du personnage créé par Joe Benitez, nous assistons à la création de l’héroïne. Elle s’échappera pour retrouver sa vie mais devra livrer sa première bataille.
Le film est plutôt agréablement réalisé et porteur de quelques pointes d’humour cartoonesque bien venues.

Il faut rappeler que c’est un juste retour des choses de voir des fan-fiction consacrées à Lady Méchanika. Le personnage est, de l’aveu même de son créateur, inspiré de cosplayeuses steampunk dans les conventions geek et doit servir de support à ces même cosplayeuses. Il était donc tout naturel de voir arriver des films amateurs consacrés à l’héroïne.

Avez-vous apprécié cet article?
N’hésitez pas à le dire dans les commentaires. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire.

Pour faire connaitre le site et nous soutenir, vous pouvez aussi partager nos publications sur les réseaux sociaux ou vous abonnez à notre newsletter.
Merci.


Les mots clé de cet article
Carpeta fan-fiction Joe Benitez Lady Mechanika

 
Matt est animateur et producteur en radio et en télé depuis 2006. Autodidacte, il lance plusieurs programmes dont C'est Quoi Ton Job ? ou L'Upperground, récompensés par des prix nationaux. Avec La Sélection Comics, il parle de BD américaine au plus d'1.3 million d'auditeurs de Sud Radio, Vibration, Voltage et beaucoup d'autres. Il est le fondateur de LesComics.fr.