Posté 4 février 2016 par dans la catégorie Sur Nos Ecrans
 
 

Man Of Tomorrow (a DC Shorts Fan Film)


A l’aube du 21ème siècle, les multinationales exercent une influence plus grande que les gouvernements. Metropolis en est le symbole, la ville est une vitrine technologique du monde de demain.

De son côté, Clark Kent est en proie aux doutes depuis perte de Lana Lang, son amour de toujours. Il se lance dans une quête vengeresse contre Omega Corp qu’il estime responsable de cette mort.
Dans l’ombre de Metropolis, Clark rencontrera de précieux alliés qui l’amèneront vers son ultime destin: devenir Superman !

Man Of Tomorrow
est le premier film de Hugh Puyau estampillé a DC Shorts Fan Film. Hugh est visiblement en train de créer son propre DC Cinematic Universe puisque Le Réveil, un deuxième film mettant en scène le même univers, est déjà dispo en ligne.


 
Matt est animateur et producteur en radio et en télé depuis 2006. Autodidacte, il lance plusieurs programmes dont C'est Quoi Ton Job ? ou L'Upperground, récompensés par des prix nationaux. Avec La Sélection Comics, il parle de BD américaine au plus d'1.3 million d'auditeurs de Sud Radio, Vibration, Voltage et beaucoup d'autres. Il est le fondateur de LesComics.fr.