Posté il y a 2 mois par dans la catégorie Sur Nos Ecrans
 
 

Aquaman : la bande annonce


Aquaman est la tentative de Warner Bros pour faire briller l’univers DC Comics au cinéma.

Après Man Of Steel, Batman v Superman, Wonder Woman Justice League et Suicide Squad, celui qu’on appelait le DC Extended Universe fait place à un nouveau héros. Dans les comics, Arthur Curry est un métisse, mi-humain mi-atlante destiné à régner sous la surface des 7 mers. Le personnage a été souvent maltraité, moqué ou mutilé. On se souviendra que dans les années 90, Aquaman arborait une barbe, tignasse blonde et un crochet en guise de main droite.

Au cinéma, c’est Jason Momoa qui incarne le personnage. On l’a d’ailleurs déjà aperçu dans ce rôle dans le film Justice League.
Le film signé James Wan aura fort à faire pour réconcilié les grincheux, dont je fais partie, avec l’univers ciné de DC Comics.

Personnellement, je n’attends rien du film mais j’irais le voir avec un œil neutre lors de sa sortie le 19 décembre.
Et vous, qu’attendez-vous d’Aquaman ? Quelles sont vos impressions sur cette bande annonce ?

 


Les mots clé de cet article
Aquaman DC Comics DCEU James Wan Jason Momoa Warner Bros

 
Matt est animateur et producteur en radio et en télé depuis 2006. Autodidacte, il lance plusieurs programmes dont C'est Quoi Ton Job ? ou L'Upperground, récompensés par des prix nationaux. Avec La Sélection Comics, il parle de BD américaine au plus d'1.3 million d'auditeurs de Sud Radio, Vibration, Voltage et beaucoup d'autres. Il est le fondateur de LesComics.fr.