[Review] Justice League Rebirth 010

Dans ce nouveau kiosque, vous allez découvrir le mystère entourant Clark Kent, les voyages temporels de la Justice League mais aussi Flash et Kid Flash à la recherche d’un papa et enfin les Green Lanterns qui veulent s’allier aux Yellow Lanterns. Un sacré programme en perspective !

JUSTICE LEAGUE / INTEMPOREL, PARTIES 3 et 4

Histoire : Bryan Hitch
Illustrations : Fernando Pasarin
Encrage : Matt Ryan
Couleur : Brad Anderson

Les héros sont dispersés dans des espaces temps différents mais affrontent la même menace. Ils vont essayer d’unir leur force malgré leur éloignement pour venir à bout de cette nouvelle menace. Deux épisodes assez sympathiques qui relèvent un peu la série Justice League, assez terne jusque là.

Une note pour cette série :

 

SUPERMAN / REBORN, PARTIE 1

Histoire : Peter J. Tomasi, Patrick Gleason
Illustrations : Patrick Gleason
Encrage : Mick Gray
Couleur : John Kalisz

Début de l’arc Superman Reborn, où l’on va enfin découvrir qui est ce mystérieux Clark Kent. Un premier épisode qui nous met dans le bain et promet un affrontement explosif. On aura la suite le mois prochain dans le Justice League #11.

Une note pour cette série :

 

 FLASH / LES PÉCHÉS DU PÈRE, PARTIES 1 ET 2 ; AGENT DE BLACK HOLE

Histoire : Joshua Williamson
Illustrations : Jesùs Merino, Neil Googe
Encrage : Andy Awens, Neil Googe
Couleur : Chris Sotomayor, Ivan Plascencia
Trois épisodes de Flash dont deux consacrés aux recherches de Flash et Kid Flash sur le père de ce dernier. Dans ces épisodes, ils croiseront d’ancienne connaissance pour le meilleur et pour le pire. Le dernier épisode reprend l’intrigue autour de l’organisation criminelle Black Hole que l’on a rencontré dans Flash Rebirth #1 et semble nous offrir des rebondissements étonnants.
Depuis quelques épisodes, il redevient plaisant de lire les aventures de Flash et de son apprenti. Ces épisodes continuent sur cette lancée et ça fait du bien !

Une note pour cette série :

 

HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS / EN QUÊTE D’ESPOIR PARTIE 3 ET 4

Histoire : Robert Venditti
Illustrations : Rafa Sandoval, Ethan Van Sciver
Encrage : Jordi Tarragona, Ethan Van Sciver
Couleur : Tomeu Morey, Jason Wright

L’association Green Lantern/Yellow Lantern continue sa recherche des Yellow Lanterns qui n’ont pas rejoint les rangs. Habituellement, Je n’apprécie pas tellement Guy Gardner mais la baston qu’il nous offre est épique et sanglante. L’intervention d’autres couleurs d’anneau apporte de l’eau au moulin. Green Lantern est une bonne série avec un rebondissements intéressant.

Une note pour cette série :

L’avis de Ben

Un magazine qui est agréable à suivre surtout depuis que Flash a retrouvé de sa superbe et que Justice League ressemble à quelque chose.

pour comprendre nos notes subjectives : 
5/5 J'adore 
4/5 Trés cool 
3/5 Sympa 
2/5 Sans plus 
1/5 Bof 
0/5 Pas pour moi
Categories Ben, Nos chroniques
Jetez un oeil ici...