Spider-Man arrive sur PS4

Un Spider-Man qui donne envie de tisser !

Parmi les nouveautés de l’édition 2016 de l’E3, on découvrait les premières images d’un tout nouveau jeu vidéo consacré à Spider-Man.
Le jeu produit par le studio Insomniac Games promet une toute nouvelle histoire autour d’un Spider-Man/Peter Parker affrontant le crime. Des images fantastiques pour cette bande annonce façon blockbuster qui fait la part belle aux combats et à un tout nouveau costume pour notre héros.

2016 est définitivement une bonne année pour Spider-Man qui, après avoir repris des couleurs au cinéma dans le film Captain America : Civil War, semble s’offrir une adaptation sur consôle de toute beauté. Il serait temps que Peter Parker soit enfin honoré d’un jeu vidéo à la hauteur du personnage.

C’est une question de goût mais j’aime beaucoup cette version du costume. Il faut dire que je suis plutôt ouvert quand aux libertés que peuvent prendre les adaptations avec le matériaux originel venant des comics. Avec un peu de chance, Marvel Comics qui est en panne d’inspiration et recycle en boucle de vieux concepts, histoires et events intégrera peut-être ce costume aux séries du Spider-verse. Le temps nous le dira…

Et vous, quelles sont vos impressions sur ces premières images ?

Commentaires
Categories Jeux Vidéo
Jetez un oeil ici...
Concours du moment
- inscription nécessaire pour jouer -