Une collection Batman chez Eaglemoss

Alors que les jours raccourcissent, que la rentrée scolaire approche à grand pas et que les derniers vacanciers profites de leur derniers instants de repos, Eaglemoss inonde nos kiosques de sa toute nouvelle offre 100% consacrée à Batman !

Clairement, si vous êtes le fan ultime de l’homme chauve-souris, que vous connaissez son arbre généalogique par cœur et que vous avez toutes ses aventures bien rangé à la maison, cette collection n’est peut être pas pour vous ! Mais si vous êtes comme moi, c’est à dire que vous avez quelques lacunes sur le justicier de Gotham, que vous voulez en savoir plus sur lui et son univers, ses adversaires et ses partenaires, vous êtes sûrement au bon endroit.

Batman la collection Eaglemoss

Outre le fait de parfaire votre culture, il faut reconnaître que la frise qu’offre l’ensemble de la collection est sympathique et à de quoi vous permettre de frimer lors de la visite guidé de vos bibliothèques. L’abonnement s’accompagne d’un certains nombre de cadeaux allant du mug batman à un livre regroupant les plus célèbre des couvertures consacré à notre héros en passant par la statuette en fonction des options d’abonnement et de paiement choisi.

Pour ceux qui ont des questions la qualité d’un abonnement chez Eaglemoss, je peux vous parler de mon expérience avec celui consacré à la collection sur les plus grand titres DC Comics qui va s’achever d’ici un ou deux mois et à laquelle je suis abonné depuis maintenant presque 2 ans.
On se parle franchement, il est vrai que les premier envois ont été… surprenant : j’ai eu 3-4 comics qui sont arrivé abîmé mais le SAV de l’éditeur me les a renvoyé sans aucun soucis. Depuis ce démarrage loupé, je n’ai plus eu aucun soucis de livraison ou de colis endommagé. Les livres arrivant tous les mois comme prévu et en parfait état.
Arrivant au terme de cette première collection, je suis donc satisfait de m’y être abonné car j’ai pu ainsi en apprendre plus sur pas mal de héros sur lesquels j’avais fait fait l’impasse jusque là.
Du coup, se lancer dans une nouvelle collection consacrée cette fois à Batman, pour moi c’est « OUI« .

Le meilleurs moyen pour vous faire votre avis sur l’offre offerte ou sur la qualité d’édition des comics est encore de faire l’investissement du premier qui est déjà disponible en kiosque. Comme il est de coutume pour ce genre d’offres, le premier tome est vendu à un prix défiant toute concurrence.
Pour moins de 15€, vous pourrez lire les deux premiers tomes de la collection consacrés à l’An Zéro dans lequel le duo Scott Snyder & Greg Capullo qui revisite les origines de Batman.

Retrouvez régulièrement nos chroniques des volumes de cette collection sur LesComics.fr et n’hésitez pas à nous laisser vos impressions :
allez-vous vous abonner ?

La collection sur le site de l’éditeur : Eaglemoss

 

Commentaires
Categories On a testé
Jetez un oeil ici...