8 dec : Wonder Woman Rebirth Tome 2

Calendrier de l’Avent 2017

tome 2 wonder woman rebirth

Wonder Woman Rebirth Tome 2 : Mensonges est une des très belles surprises que nous a réservé DC Rebirth cette année. Il y est question de casser les codes de l’héroïne en la plaçant au cœur d’une intrigue inédite : et si Wonder Woman n’était pas ce qu’elle croyait ? Comment démêler le vrai du faux ?

L’occasion pour la belle Amazone de renouer avec son passé : Greg Rucka réintroduit des personnages de l’époque classique oubliés, comme Cheetah ou encore Veronica Cale. Les surprises de cet acabit se succèdent sans temps mort, la lecture est surprenante et jouissive !

Vous retrouverez ici, notamment grâce au coup de crayon de Liam Sharp, une Diana plus torturée, plus réaliste et surtout plus intéressante. Exit la belle poupée de cire impossible à égratigner, bienvenue à une Amazone volcanique à laquelle il est difficile de ne pas s’attacher !

On pensait difficile de faire mieux que les intrigues novatrices des New 52, mais posez ce comics au pied du sapin, et vous verrez qu’il est encore possible de vous surprendre !

Fleurgeekette

Histoire : Greg Rucka
Dessin : Liam Sharp & Matthew Clark
Publié par Urban Comics

Retrouvez notre chronique complète de Wonder Woman Rebirth Tome 2
Découvrez notre sélection de noël dans le calendrier de l’avent de LesComics.fr

Commentaires
Categories Calendrier de l'avent 2017
Jetez un oeil ici...